Informatie op internet klopt niet. Met "geopend" bedoelen ze alleen het wolwinkeltje. De boerderij is niet te bezoeken.
Reactie: ik zou onderscheid maken tussen de winkel en de boerderij. Sommige mensen komen speciaal voor de boerderij en niet voor de winkel. Ook zou ik "pas de visited guide" veranderen in "pas de visites"
Ik denk ook dat de meeste mensen niet ook nog naar de website gaan, als op google staat dat julliw geopend zijn.
(Traduit par Google)
Les informations sur Internet sont incorrectes. Par « ouvert », ils entendent uniquement le magasin de laine. La ferme ne se visite pas.
Réponse : Je ferais la distinction entre le magasin et la ferme. Certaines personnes viennent spécialement pour la ferme et non pour le magasin. Je changerais aussi "pas de guide visité" en "pas de visites"
Je pense aussi que la plupart des gens ne vont pas sur le site Web s'il est indiqué sur Google que vous êtes ouvert.
Mooie rondleiding die focust op de geitenkweek. Hier kweken ze een speciaal ras (Andorrageit) van Turkije die gekend is voor de vacht. Na de uitleg en het voederen van de geiten (zijn zeer aanhankelijk) wordt de toer vervolgd met een korte video waarin het proces wordt uitgelegd hoe de wol wordt verwerkt tot kwaliteitsvolle wol en kleren.
Leuk om eens te bezoeken en ook de winkel te zien.
(Traduit par Google)
Belle visite axée sur l'élevage de chèvres. Ici, ils élèvent une race spéciale (chèvre d'Andorre) de Turquie, connue pour son pelage. Après l'explication et le nourrissage des chèvres (elles sont très affectueuses), la visite se poursuit avec une courte vidéo expliquant le processus de transformation de la laine en laine et en vêtements de haute qualité.
Agréable à visiter et aussi à voir la boutique.
Nous sommes encore émerveillés de notre visite à la ferme. Ludique et pédagogique pour les petits comme pour les grands. On sent la passion et la bienveillance de l'éleveur. Mention spéciale pour les patous (gros bisous à Nelson) et les produits de la ferme, un régal ! A faire et à refaire sans hésiter.
(La famille de Luc-en-Diois avec la petite Alix)
Superbe visite, personnes très accueillantes, pas avares en explication, prix raisonnable. Dégustation généreuse et très bonne. Sortie Idéale pour les enfants en bas âge.
Superbe découverte.
Passionné par les animaux nous avons décidés de visiter la chèvrerie familiale.
Pour seulement 2,50€ par personne (gratuit pour les moins de 2 ans), nous avons eu le droit à :
une dégustation de fromages (dans une assiette);
du maïs pour donner aux chèvres;
du temps pour aller dans le parc des chèvres et des cabris;
Nous avons pu caresser et nourrir les bébés
des explications en continu sur la vie de la ferme. (via une vidéo explicatives) malheureusement un peu trop longue à notre goût.
Activité à faire avec des enfants sans soucis.
Dommage de ne pouvoir mettre aucune étoile. Je suis choquée du spectacle désolant. Pour contextualiser : ce sont les vacances et il n'y pas pas de neige. Il est donc logique que les "attractions" locales attirent du monde. Mais là... La chèvrerie est noire de monde. La visite en est désagréable. Les visiteurs sont collés serrés dans les allées et dans les box des chèvres. Il y a de nombreux bébés très très jeunes au sol dans les box. On manque de marcher dessus. Les bébés passent de bras en bras non-stop. Où est le bien être animal ? L'animateur affirme que les bébés sont contents d'être manipulés. Ah bon ? Ce qui était une jolie activité touristique locale dans ses débuts est devenue une pompe à fric ! (l'entrée est devenue payante). Je lis qu'il y a une régulation des visites via la réservation des entrées en ligne. C'est juste un joli discours. Lorsque l'on veut réguler, on régule. Dans cette chèvrerie, l'important n'est pas le bien être animal mais la rentabilité des entrées. Nous ne viendrons plus jamais !
Superbe visite, les chèvres et les cabris sont trop mignons. Une dégustation, des gobelets de céréales pour les nourrir, et de nombreuses explications, tout cela pour 2€/personne. A 17h, vous pouvez assistez à la traite... attention, en période scolaire, prévoir de réserver votre créneau !
Emerveillement, que du bonheur à partager avec c'est superbe chèvres et leurs bébés trop chou. Assister aux naissances, les explications données. Que de joie pour les enfants et les grands.
Aspect commerciale évident, néanmoins les animaux sont beaux et joueurs, le fromage est bon et le plus important, les enfants adorent.
Paysage magnifique pour s'y rendre, donc ne pas hésiter.
On y vient à chacun de nos séjours dans les Vosges et le lieu ne cesse de s'améliorer (au vue des contraintes sanitaires et de popularité) tout en restant authentique !!
Nous y reviendrons encore et vous recommandons de faire la même chose.
PS : n'oubliez pas la boutique qui est à la hauteur du reste !! 🐐🐐